Naruto : réponse à 10 questions sur Neji

Dans la franchise Naruto, Neji Hyuga n’a peut-être pas reçu le même niveau d’attention que sa cousine Hinata, mais le personnage a certainement marqué les fans. De trois ans plus âgé que son cousin, Neji avait plus d’expérience en tant qu’étudiant de shinobi avant que Naruto, Hinata et le reste de leur génération ne passent par l’Académie Shinobi.

Il a commencé son temps dans la franchise de manière agressive, comme quelqu’un qui croyait ne pas pouvoir faire son propre destin. Neji avait l’un des arcs de personnages les plus intéressants de la série, passant d’un jeune homme prêt à détruire sa propre cousine parce qu’elle l’insultait à quelqu’un qui donnerait sa vie pour s’assurer qu’elle puisse continuer à se battre. Il est sorti comme un héros, mais certains fans souhaitent encore en savoir plus sur lui.

10) Quand Neji a-t-il obtenu le statut de Chunin et de Jonin

La plupart des Konoha 11 promus à Chunin pendant le saut dans le temps de Naruto
En plein milieu du manga, tout comme dans la série des anime, il y a eu un saut dans le temps. Alors que Naruto était absent pendant deux ans, la série est entrée dans l’ère Naruto Shippuden. Pendant cette période, tous les Konoha 11 (à l’exception de Naruto et Sasuke, qui sont partis, et de Shikamaru, qui a déjà été promu) ont repris leurs examens de Chunin.

Pendant les examens, Team Guy (Neji, Tenten et Rock Lee) a surpris les spectateurs de l’anime en passant une grande partie de son temps à sauver la vie d’autres personnes et à aider d’autres équipes à sortir des embouteillages. Ils sont même allés aider Gaara lorsque quelqu’un a essayé d’extraire sa bête à queue. Neji a contribué à sauver Gaara, et c’est cette action qui lui a valu une promotion. Alors que tous ses pairs devenaient chunin, Lady Tsunade a récompensé Neji, le promouvant à nouveau en jonin, ce qui lui a permis de dépasser même Shikamaru à ce moment de la série.

9) Quel est son groupe sanguin

Les fans trouveront beaucoup de choses dans la culture pop japonaise, notamment la liste des groupes sanguins des personnages populaires et des célébrités. C’est parce qu’il existe au Japon une théorie de la personnalité concernant le groupe sanguin. L’idée est que le groupe sanguin d’une personne peut influencer ses traits de personnalité. Selon les livres de données de Naruto, le groupe sanguin de Neji est de type O.

Les théories indiquent que les personnes ayant le groupe sanguin O sont confiantes, ambitieuses et compétitives. Ils sont également méchants, arrogants et facilement jaloux. Tous ces traits sont faciles à voir en jeu lorsque Neji s’en prend à Hinata et à son père à cause de la mort de son propre père. Neji partage ce groupe sanguin avec Asuma, Temari et Sakura, entre autres.

8) Neji aime-t-il la nourriture épicée ?

Avec les bases de données de Naruto viennent les aliments préférés (et les moins préférés). Cependant, les fans d’animés n’ont pas besoin des bases de données pour savoir si Neji peut supporter ses aliments épicés ou non.

La série d’anime présentait de nombreuses occasions d’essayer le curry pour Team Guy. Malheureusement pour Neji, le curry épicé ne lui convenait pas. Il n’était pas seulement trop chaud pour lui, il s’évanouissait souvent après avoir mangé du curry épicé.

7) Comment Neji explique-t-il son sacrifice à Naruto

Neji se sacrifie pour Hinata et Naruto lors de la quatrième guerre mondiale du Shinobi
Si les fans savent que Neji s’est sacrifié pour sauver Hinata et Naruto pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi parce que c’est un signe de combien il a changé depuis ses 15 ans, il donne à Naruto une explication beaucoup plus simple. C’est une explication qui montre son sens de l’humour, même s’il laisse le monde derrière lui.

Naruto est choqué que Neji fasse les frais d’une attaque dirigée contre lui. En réalité, Neji a pris l’attaque pour Hinata alors qu’elle essayait de couvrir Naruto. Cependant, lorsque Naruto demande pourquoi, Neji rappelle à l’autre garçon qu’une fois, Naruto l’a traité de génie, et que c’est une raison suffisante pour qu’il donne sa vie.

6) Quel est son signe distinctif ?

Si Naruto voulait un jour inclure des informations sur l’astrologie occidentale, les fans apprendraient que la date de naissance de Neji, le 3 juillet, fait de lui un Cancer, également connu sous le nom de crabe. On pense que les cancers ressemblent beaucoup à la créature qui leur a donné leur nom – un extérieur dur avec un centre sensible.

Bien qu’ils créent une personnalité dure, les cancers sont intuitifs et très en phase avec les émotions des autres. Ce sont d’excellents lecteurs de personnes, et ils sont aussi facilement blessés. Cela semble logique si l’on considère à quel point Neji était jaloux de la place d’Hinata dans la lignée principale de Hyuga, mais aussi à quel point il était prompt à devenir protecteur et à prendre soin d’elle.

5) Comment les oiseaux sont-ils importants dans l’histoire de Neji

On ne sait pas exactement pourquoi Neji aime tant la métaphore de l’oiseau, mais il l’a certainement fait. Lorsqu’il parle de son propre destin, Neji utilise souvent les oiseaux pour faire valoir son point de vue.

Il se considérait comme un oiseau en cage à cause de sa place dans la maison de la famille Hyuga, mais il a semblé changer d’avis après que Naruto l’ait battu lors de leurs premiers examens de Chunin. Il a alors parlé d'”oiseaux volant librement” alors qu’il commençait à penser qu’il pouvait faire son propre destin. Dans le manga, les forces alliées autour de lui ont même pris la formation d’un oiseau dans leur combat après sa mort à la guerre.

4) Dans combien de films de Naruto est-il

Comme beaucoup de personnages de Naruto qui ne font pas partie de l’équipe du personnage principal, Neji n’a pas fait une tonne d’apparitions dans les films de Naruto. Il est apparu dans cinq des onze films de la franchise.

Les rôles de Neji dans Road To Ninja : Naruto The Movie, Naruto Shippuden The Movie : Bonds, et Naruto The Movie : Blood Prison étaient essentiellement des camées qui lui permettaient d’utiliser certaines de ses capacités pour sauver une poignée de personnes. Il a eu des rôles plus importants dans Naruto Shippuden The Movie : The Will Of Fire et dans Naruto Shippuden The Movie. Dans le premier, tous les membres du Konoha 11 ont joué un rôle dans le plan de Naruto pour sauver Kakashi d’un destin fatal. Dans le second, Neji était en fait le chef d’équipe de Naruto, Sakura et Lee en mission pour protéger une prêtresse.

3) Combien de missions officielles Neji a-t-il effectuées ?

Bien que Neji n’ait pas fait partie de la franchise pendant toute sa durée, il avait plus de missions officielles à son actif que beaucoup d’autres personnages. Il en a accompli 62 au total selon les livres de données. Il est intéressant de noter que c’est une mission de plus que ses coéquipiers Tenten et Lee.

Il a accompli 26 des missions les plus faciles, de rang D, 19 des plus difficiles de rang C, quatre de rang B et 11 des missions typiques pour les jonins, de rang A. Neji a également, contrairement à beaucoup d’autres membres du Konoha 11, accompli deux missions considérées comme de grade S, celles réservées à la plus élite des shinobis. L’une d’entre elles a probablement été accomplie avec ses coéquipiers, puisque Tenten et Lee ont tous deux une seule mission de grade S dans leurs statistiques.

2) Que signifie son nom

Le mot “Neji” se traduit par “vis” en anglais. C’est le même verbe qui signifie “tordre ou arracher”. Les fans pensent que le nom a une double signification.

D’une part, c’est un clin d’œil à son style de combat avancé : Eight Trigrams Palms Revolving Heaven. D’autre part, il pourrait aussi être une référence au mot “nejia”, qui est un art martial chinois. Cette forme particulière se concentre sur le travail interne et la concentration du chi, mais elle le fait en tordant et en faisant tourner le corps. Le nom de famille de Neji, “Hyuga”, signifie “un endroit au soleil”, ce qui fait penser à sa cousine et à sa fille, dont les noms Hinata et Himawari font tous deux référence à des tournesols.

1) Comment Neji est-il honoré dans la série Boruto

Bien que la mort de Neji soit survenue bien avant les événements de la série Boruto, comme celle de Konohamaru Sarutobi, il a été un peu plus mis en vedette dans l’anime récemment. Lorsque Boruto et Sasuke ont voyagé dans le temps, Boruto a pu rencontrer son oncle alors qu’il était adolescent, mais la franchise a honoré Neji bien avant qu’ils n’interagissent.

Le nom de Boruto se traduit par “boulon”, comme dans la pièce de quincaillerie utilisée de la même manière qu’une vis. Le créateur Masashi Kishimoto voulait que le nom de Boruto reflète celui de Neji, car Boruto est l’incarnation de Hinata et Naruto qui ont fini ensemble, mais c’est le sacrifice de Neji qui a rendu cela possible.

Je vous propose de découvrir le pull akatsuki pour compléter votre look

Laisser un commentaire